samedi 5 mai 2012

Papergirl La Louvière

http://papergirllalouviere.blogspot.fr/2012/04/prolongation-de-lappel-projets-lappel.html

Voici ce que je vais envoyer pour participer à Papergirl La Louvière !
Qui sait si un jour  prochain je reçois un contact en retour  .... 
J'ai doublé les papiers de soie de papier plus épais et même vernis parfois l'estampe pour que la colle ne détrempe pas le dessin.




4 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai découvert la série "estaminet" à la Madeleine, c'est un beau travail.
    Je pratique aussi la linogravure (mon site c'est http://m.loisel59.free.fr) peut être qu'on pourrait échanger ou avoir un projet ensemble.
    mathilde loisel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous essayons de nous voir avant l'été ! merci de ta patience ! tu es sur Lille ? j'ai gardé ton numéro de mobile ! à bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    très belle série qui fera le plaisir de ou des inconnu(e)s qui la recevra/ont.
    Puisque j'y participe aussi, puis-je avoir votre avis sur la discussion à propos de cet évènement sur le forum Aquatinte (sous le post "l'estampe est-elle bonne à jeter?")
    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci michaël. j'ai lu les avis. je me sens en accord surtout avec "Pahobox" du Hainaut! bière comprise !(héhé ! non c vrai !) street art oui, partage, jeu, bidouille, du reproductible qui fait un pied de nez aux scan, aux photocopies, un lancé de dés aussi! s'adapter aux différentes situations même instables et voir si qchose d'inattendu en sort (ou pas) jouer quoi ! merci du message ! tu peux me donner un lien ? un contact ? merci encore. et à bientôt ? samia

      Supprimer