mercredi 26 novembre 2014

la nuit des arts



Pour la nuit des arts de Roubaix

Avec 39 autres artistes
je serai au centre d'affaires
Be Square
62 avenue Jean-Baptiste Lebas
(cette avenue va de la gare à la mairie
en passant par le musée La piscine)  


du  samedi 6 décembre, de 12h à 23h
au dimanche 7 décembre, de 12h à 19h




13j'espère

Dans l'esprit du marché des modes et du Grand Bassin 
nous proposerons à la vente nos réalisations plutôt qu'exposition !
Pour ce week-end roubaisien de folie
 j'espère avoir de nouvelles estampes papier
à vous présenter !
J'aurai, c'est sûr, de nouvelles cartes postales,
mes autocollants tous ronds 
et même des cartes de vœux si si !
Sur le site de l'office de Tourisme de Roubaix imprimez le plan de toutes les manifestations !
 
 




 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire