mercredi 13 mai 2015

la Goutte dans la Théière



je ne pouvais être conviée
au Hibou dans la Tasse
sans lui proposer le jeu de
la Goutte dans la Théière ! 





en gros plan : le drap en direct !
j'ai introduit une mousse pour donner du bombé,
j'ai collé mes gouttes de thé
mais je m'interroge : quel produit utiliser
pour protéger dans le temps
de la poussière et autres taches ?
Une idée ?
Et pour celles et ceux qui se demandent où en est mon stock
de petits Serrànada ....
en voici quelques uns tout prêts à être posés ou suspendus ...
le sein en volume, le rouge en fil, le parfait objet sans objet !
(approxi 21 x15)

 au dos

 à poser, approxi 22x22



 très léger rehaut de fil jaune, à poser, approxi 22x20

 à suspendre, recto

verso

le mouchoir de la femme enceinte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire