lundi 27 mars 2017

housse d'arbre : quelques détails



Dernière ligne droite avant l'installation sur site !
Coté montage des lés il n'a pas été aisé de fabriquer la housse
sans pourvoir tester pas à pas ... sur le tronc même.
Mais je ne regrette pas d'avoir relevé le défi.

Verdict du rendu le 29 mars dans le parc !

en attendant quelques images : 


Alice chute ....mais cela ne perturbe pas les nains mineurs de fond !





une tête de dragon, gravée par ma fille Fanny !





 des déchets ... toujours ! j'aurai aimé en faire des plus atomiques ... 
mais je n'ai pas eu le temps d'en graver. une autre fois.



une zone sur le seul jeu de racines



Petit à petit  les panneaux sont cousus, il fait encore jour...

 ... puis est venu le moment de vernir et il faisait carrément nuit ! ...



Un immense merci à l'équipe de la maison folie Beaulieu. 
Sans accès à un grand espace  j'aurai eu des difficultés 
dans la réalisation de ce travail.

Et également un chaleureux merci à mes deux principaux 
donateurs de draps anciens : Guillaume et Christophe :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire