mardi 8 novembre 2016

Vanités aux torchons, détails.

L'installation du cabinet de curiosités 
à la Manufacture des Flandres : c'est fini !
Les vanités aux torchons sont revenus à l'atelier. 
Avant de leur trouver une nouvelle destination (expo et vente)
je profite de prendre quelques photos.

Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez 
acheter une estampe sur torchon 
voire une vanité aux torchons (un neuf, un usé, un chiffon).
(j'ai enfin trouvé une boite de présentation à mon gout !) 

mon torchon usé fétiche, hérité de ma mère, 
troué, usé et dont la pièce rapportée a aussi été reprisée ...  
ce geste de "sur-réparation" témoigne 
sous une forme concrète, d'une enfance pendant la guerre 
et les dures années d'économies qui suivirent



" Et toi qui ménage tes méninges" 
l écorché que j'aime travailler !



noir sur rayures noires



 "le retour de la femme moderne"
un visuel déjà ancien mais qui reste à propos

Avec votre pénélope soap....aux armes citoyennes !


"l'éternel féminin ... au pays de cocagne"


 "le temps qui trépasse...la réserve des larmes"



 "Tes désirs font dés-ordre(s)"




ici aussi un visuel qui reste d'actualité 
si l'on pense aux peines que cachent 
les tous petits prix des grandes enseignes vestimentaires...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire